Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

arcane19

Intuition et créativité

La Coupe et la plume

itinéraire chamanique

Récit autobiographique -

auteurs : Anna Caranta avec Carmen Cisneros

La coupe représente les traditions de cet occident en recherche d’une sagesse qui semble s’être perdue par une interruption dans la transmission orale de la connaissance. Une des grandes erreurs de notre civilisation. La plume représente la voie des nations autochtones détentrices d’un savoir sans âge que ces peuples ont su préserver sans interruption.

Une femme blanche habitée depuis l’enfance par la recherche des clés des mystères de la vie, nourrie par les contes et légendes du monde celtique, croise la route d’ une femme rouge , aristocratique descendante d’une lignée de guérisseuses de l’ethnie Mochica du Pérou.

Par leur rencontre et leur amitié, ces deux femmes - la blanche, chercheuse de la coupe et la rouge, détentrice de la plume – vont jeter un pont entre leurs deux mondes longtemps ennemis, aujourd’hui réunis pour affronter ensemble les terribles conséquences des erreurs d’une humanité au seuil de la révélation. Et cette rencontre sera pour la femme blanche le tournant important d'un itinéraire chamanique au travers d'aventures insolites.

L'ouvrage est disponible à la rubrique "Mes livres"​ 

en v​ersion broché ou e-book